Animaux trouvés

Selon l’article 720 du  Code Civil Suisse, “Celui qui trouve un animal perdu est tenu d’en informer le propriétaire et, s’il ne le connaît pas, d’aviser l’autorité désignée par le canton.” Ainsi, si vous trouvez un animal qui semble égaré ou blessé, il est important de chercher à l’identifier au plus vite! Sa famille le recherche peut-être! Le refuge est disponible 7/7 jours pour accueillir les animaux perdus et pour vérifier s’ils sont porteurs d’une puce électronique. Si tel est le cas, l’animal sera immédiatement rendu à son propriétaire. Dans le cas contraire, il restera en sécurité au refuge afin que sa famille puisse le retrouver.

En tenant compte de l’article 722 du Code Civil Suisse, le délai légal de fourrière durant lequel le propriétaire peut récupérer son animal est fixé à 2 mois. Passé ce délai, l’animal en question sera définitivement replacé dans un nouveau foyer.

Les animaux ci-dessous nous ont été apportés par des tiers ou par la Police mais n’ont aucun moyen d’identification. Aidez nous à retrouver leur foyer !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer